Advertisement

This content requires JavaScript and Macromedia Flash Player 7 or higher. Get Flash

Diourbel : Un python de plus de sept mètres attrapé...

Please select playlist name from following

Les populations du sous-quartier de Mboudaye, situé dans la commune de Diourbel, dorment d’un seul œil depuis plusieurs semaines à cause de prédateurs venimeux.

En fait, durant l’hivernage, pas moins de sept pythons ont été attrapés par les riverains de cette localité en train de se pavaner à l’air libre, semant ainsi une véritable terreur chez les habitants. La nuit dernière, un autre python de plus de sept mètres a été pris vivant alors qu’il rodait nuitamment autour d’une maison. Et depuis hier, l’animal est conservé dans abri de fortune masqué par des grilles et des briques de ciment.

Seul couac, c’est que ni les éléments de la compagnie des sapeurs pompiers, ni les responsables du service régional des eaux et forêts ne veulent du python. Du coup, il est toujours entre les mains des habitants. Il faut, cependant, souligner qu’aucune victime humaine n’a été déplorée.

SenewebTV (Official) le site numéro 1 de l’Afrique Francophone

Pour plus de vidéos, abonnez-vous sur notre chaine https://www.youtube.com/channel/UCc0o01kBU_ZnUThPppBv2GA
Suivez-Nous sur https://www.facebook.com/SenewebPointCom?fref=ts
Suivez nous sur Twitter : https://twitter.com/seneweb

Report Video

Please select the category that most closely reflects your concern about the video, so that we can review it and determine whether it violates our Community Guidelines or isn't appropriate for all viewers. Abusing this feature is also a violation of the Community Guidelines, so don't do it.

0 Comments



You have accidently removed #ClipBucket# From Footer Read more